Livraison gratuite au Québec* ou cueillette de marchandise


Malgré la fermeture temporaire de nos magasins, l’achat en ligne est toujours possible avec livraison à domicile ou collecte à notre centre de distribution.

Merci de prendre également note de nos nouvelles mesures de protection et d’opération en raison de la COVID-19.

Mesures préventives COVID-19 pour la santé de nos clients et de nos employés

Afin d’être en mesure de maintenir le service de livraison à domicile, Ameublements Tanguay et toutes ses bannières (Liquida Meubles et Signature Maurice Tanguay) modifient leurs politiques de livraison afin d’assurer la santé de nos équipes de livraison ainsi que de notre clientèle.

Merci de prendre connaissance de ces nouvelles mesures :

• 72 heures avant votre date de livraison, une communication par courriel vous sera envoyée, dans laquelle quatre questions sur votre état de santé vous seront posées. La réponse à ce court sondage sera OBLIGATOIRE pour que nous puissions effectuer votre livraison.

• Lors de la livraison, nos livreurs auront l’obligation de respecter la distance sociale sécuritaire recommandée (2 mètres) avec les clients. Ils déballeront toute la marchandise dans le camion pour ensuite l’acheminer à l’intérieur de votre résidence. L’emballage sera rapporté à notre centre de distribution pour y être ensuite récupéré.

• La marchandise sera ensuite déposée au premier endroit libre et sécuritaire. (extérieur ou intérieur selon les conditions)

• Avant chaque livraison, nos livreurs se désinfecteront les mains et effectueront la livraison avec des gants à usage unique.

• Pour être en mesure de respecter ces nouvelles normes, aucun service d’installation, de ramassage ou de déplacement de marchandises ne sera autorisé.

• De plus, le solde de votre facture devra être acquitté en totalité avant la livraison (sinon livraison ne peut avoir lieu). Vous pouvez acquitter votre solde en tout temps via votre profil en consultant notre site internet ou via votre institution financière.

• De plus, si vous souhaitez modifier ou planifier une date de livraison, il vous sera également possible de le faire en tout temps sur cette même plateforme, ou par téléphone via notre service automatisé.

• Il sera également possible d’aller récupérer votre marchandise au service à l’auto de notre centre de distribution en communiquant préalablement avec nous au 1-800-TANGUAY. Le centre de distribution est situé au 7200 Armand-Viau, Québec et est ouvert de 10h à 17h, du lundi au vendredi.

Notez, encore une fois, que ces politiques sont pour votre santé et celle de nos employés, et qu’elles seront en place pour un temps indéterminé. Merci de votre collaboration!

LIVRAISON

La livraison gratuite au Québec*. Pour les livraisons hors de la province du Québec des frais peuvent s’appliquer. Veuillez utiliser le calculateur ci-dessous afin de connaître les frais de livraison, s’il y a lieu.

Postes Canada

CUEILLETTE

En raison des nouvelles mesures mises en place pour la COVID-19, seule la cueillette à notre centre de distribution de Québec est possible. Ce point de collecte est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h.


Meubles, électronique, électroménagers, informatique, matelas, literie

UN SERVICE PROFESSIONNEL À LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES

Maurice Tanguay Signature possède à son centre de distribution de Québec, plus de 22,000 produits dans le but de vous offrir toujours le meilleur service et une livraison rapide.

Un programme de formation spécifique et continue est enseigné à nos chauffeurs-livreurs.

VOILA POURQUOI NOTRE GRANDE QUALITÉ C'EST LE SERVICE


Ce que vous devez savoir

ÉLECTROMÉNAGERS

Votre livraison d’électroménagers sera effectuée avec le plus grand soin possible par nos experts livreurs. Ils seront déballés, vérifiés et déposés à l’endroit de votre choix. Pour les réfrigérateurs, n’oubliez pas d’aviser Maurice Tanguay Signature du sens de l’ouverture de l’appareil avant la livraison. Notez que Maurice Tanguay Signature n’est pas autorisé à brancher l’alimentation en eau sur les lave-vaisselle ni sur les réfrigérateurs puisqu’il s’agit d’un service spécialisé en plomberie. Même chose pour les appareils au gaz, ils doivent être installés par les services de techniciens spécialisés en gaz. Maurice Tanguay Signature n’autorise donc en aucun temps ses experts livreurs à procéder à de tels branchements. Maurice Tanguay Signature se réserve le droit de refuser toute installation non conforme aux réglementations. Tous les électroménagers avec la mention «non installé» seront simplement déballés et déposés à l’endroit de votre choix.

S’il y a lieu, moyennant certains frais, Maurice Tanguay Signature offre les services de récupération et de déplacement de vos vieux électroménagers en mode un pour un (un appareil récupéré ou déplacé pour un appareil livré). Vous devrez toutefois les débrancher et les sortir de leur emplacement initial avant l’arrivée de nos livreurs. Maurice Tanguay Signature se dégage de toutes responsabilités si bris occasionnés à la résidence ou à l’appareil lors du déplacement des vieux appareils.

ÉLECTRONIQUES

Les téléviseurs sont déballés sur place afin de valider leur bonne condition esthétique. Le socle sur pied de votre téléviseur sera installé et le fil électrique de votre téléviseur sera branché si les conditions physiques le permettent. Les installations murales sont possibles moyennant certains frais, voir détails en magasin.

* Tous meubles ou appareils électroniques portant la mention «assemblage requis» seront déposés à l’endroit de votre choix et aucune installation ne sera effectuée par Maurice Tanguay Signature.

Pour information supplémentaire, voir détails en magasin.

MEUBLES

Les articles de votre nouveau mobilier de chambre, de salle à manger ou de salon seront déballés, vérifiés et déposés selon vos directives à l’endroit désiré. *

Pour permettre à nos experts livreurs d’effectuer correctement leur travail, vous devrez préparer adéquatement les lieux où seront installés les meubles avant leur arrivée.

* Tous meubles ou appareils électroniques portant la mention «assemblage requis» seront déposés à l’endroit de votre choix et aucune installation ne sera effectuée par Maurice Tanguay Signature.

Pour information supplémentaire, voir détails en magasin.

PRÉVENTION

Pour utiliser correctement votre nouveau produit, veuillez vous référer au guide du manufacturier.

SERVICE DE CONFIRMATION DES LIVRAISONS

Téléphone sans frais : 1-800-TANGUAY (826-4829)

ABONNEZ-VOUS À NOS COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES

Soyez les premiers informés de nos promotions en ligne et de nos mesures préventives en raison du COVID-19.